Appuyez les arts

Abonnez-vous

Pour s’abonner, un client doit acheter d’un coup des billets pour au moins six spectacles présentés par le Théâtre Impérial. Les abonnés sont invités à notre lancement annuel de la saison en juin et sont les premiers à profiter des meilleures places. . Se renseigner sur la façon de devenir un abonné..

Faites un don

Tous les dons, peu importe le montant, sont la force vive d’une organisation artistique à but non lucratif comme le Théâtre Impérial. Cette générosité du public nous permet de continuer à accueillir les gens à nos spectacles. Se renseigner sur la façon de faire un don.

Commanditaire

Les entreprises soutiennent les arts pour diverses raisons : faire de la promotion, mobiliser les employés, sensibiliser la collectivité, etc. Quelle que soit la raison, nous avons la chance de travailler avec de magnifiques entreprises, et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Faites du bénévolat

RIEN NE SERAIT POSSIBLE sans nos BÉNÉVOLES! Leur profond engagement pour le théâtre n’a pas de prix et ils sont de véritables modèles. Si vous êtes à la recherche d’activités bénévoles amusantes et enrichissantes, cliquez ici pour en apprendre davantage.

boxoff@imperialtheatre.ca | (506) 674-4100 | (800) 323-SHOW (7469)

Support The Imperal Theatre

Subscribe

Subscribers are those patrons that buy 6 or more Imperial presented shows all at once. Subscribers are invited to our annual Season Launch in June and then given the first crack at the best seats. Learn more about Being a Subscriber.

Donate

Generous donations, no matter the size, are the life-blood of a non-profit arts organization like Imperial and we are able to keep welcoming audiences to the theatre because of our city’s generous spirit. Learn more about how you can donate.

Sponsor

Businesses support the arts for many different reasons; promotion, employee engagement, community outreach, etc.. Whatever the reason, we are fortunate to work with some really wonderful companies and we are always looking for new partners. Find more info here.

Volunteer

WE COULD NOT DO IT without our VOLUNTEERS! Their profound commitment to the theatre is priceless and they are truly the best. If you’re looking for a fun and meaningful volunteer opportunity you can learn more here.

Imperial Theatre